mardi 6 décembre 2011

L'art de Couleurs


Un art que tout les créateurs ou autres ont besoin ... la couleur c'est le premier langage avec quoi on se communique avec notre entourage et c'est parmi les choses les plus importantes qu'on a besoin dans notre vie, les couleurs ont un rôle a soulager l'esprit , puisque c'est souvent qu'on trouve une personne qui aime une couleur sans les autres , la couleur c'est la seul chose qui peux faire une différence sur le design , avec d'autres termes un design peut te plaire si il est présenté avec des couleurs bien réunis et peut être que tu va pas le donner d'importance si le créateur ou bien l'infographiste a échoué à faire un mélange entre les couleurs .



La première difficulté qui rencontre le designer débutant c'est le fait de choisir les couleurs sur son design, et il y'a pleins de site qui aide sur choisir les couleurs, on va les citer dans autres articles. Pour éviter cela , on peut bien sur créer un dossier ou mettre tout photos qu'on rencontre avec de bons couleurs , de bons dégradés pour nous bien aider a choisir les bonnes couleurs pour notre design et qu'on peux préciser sur notre logiciel de design comme Photoshop ou n'importe quel logiciel avec l'outil Pipette .



La couleur a un grand rôle a faire réussir le design et on doit lui donner une grande importance. Une bonne idée a besoin d'un bon design et de bons couleurs pour y arriver a un rendu final des Professionnels.

!
jj
Kêy R Graphics
De mon vrai nom Riyad , jeune infographiste agé de 17 ans . J'aime tout ce qui concerne le graphisme et le Photoshop , c'est où je passe la plupart de mon temps. Vous pouvez toujours me contacter sur : mon Facebook ou bien sur mon Gmail : rebay.graphics@gmail.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by bob Graphics